DACHSER se développe dans le nord de la France
Pour répondre à la demande croissante des clients en services de transport et d’entreposage dans la région, DACHSER étend ses activités dans le nord de la France. L’entreprise a décidé d’étendre sa capacité de stockage dans deux nouveaux sites, à savoir à Arras et à Étainhus.
Dans la région des Hauts-de-France, DACHSER France a ouvert un nouvel entrepôt d’environ 20 000 mètres carrés à Arras, dans le nord de la France. La nouvelle installation offre un espace pouvant accueillir jusqu’à 28 000 palettes, ce qui lui permet de soutenir des clients de divers secteurs, notamment des fabricants et des distributeurs de jouets et de textiles. Grâce à des services de transport combiné et d’entreposage, elle permet à ses clients d’exercer des activités d’importation et d’exportation en Europe.
Il convient de noter qu’en plus d’un système d’entreposage efficace et de services à valeur ajoutée, des services douaniers complets sont également disponibles, ce qui est particulièrement important dans le contexte des exportations vers le Royaume-Uni.
Leave a comment